Des concours seront proposés lors de la semaine des langues.
Venez participer et voter !

CONCOURS VIDEO : "MA LANGUE, LE ...

Responsables : Mme Le Blanche, Mme Le Menn, M Pamphile

Les élèves qui le souhaitent sont invités à créer une vidéo (maximum 3 minutes) sur le thème "MA LANGUE, LE...", pour présenter la langue de leur choix.

Vous pouvez envoyer vos vidéos aux membres du jury via l'adresse : semainelanguespv@gmail.com.

Le jury, formé d'enseignants, de membres de l'administration et d'élèves décernera les prix à la fin du concours.

Date limite d'envoi des vidéos : le 30 mars 2017.

Une vidéo de présentation du concours et de ses modalités, réalisée par Agathe Izquierdo, Lucie Bonnet, Thomas Nucci et Antoine Sainsard, avec le concours de Mme Ertel :

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Retrouvez l'ensemble des vidéos sélectionnées sur cette chaîne You Tube !

CONCOURS D'HISTOIRES POLICIERES

policier

Responsable : Mme Fouquet

Ecriture / lecture par les élèves. Remise des histoires jusqu'au vendredi 20 Janvier.

Votes du lundi 23 au jeudi 26 janvier et remise de prix le vendredi 27 à 11h au CDI Lycée.